" TÉMOIGNAGE" SUR LE PLUS REDOUTABLE MAITRE MARABOUT PAPA DJIFA .

 

M55

Bonjour à tous. Voici ce qui m'est arrivé et je peux vous dire que cela m'a choquée et humiliée. A mon grand étonnement, j'ai compris qu'il se passait quelque chose au sein de mon couple. Cela faisait quelque temps que j'avais des doutes, que mon mari grappillait des minutes et des minutes pour rentrer à la maison après son travail. Et très rarement mais parfois il était en retard d'une heure le soir. J'ai fais appel à un détective privée, et il m'a confirmé que mon mari voyait non pas une femme mais un homme ? Là je suis restée stupéfaite et choquée !!! Un homme ? Pourtant tout se passait très bien entre nous, mais pour quelle raison allait-il voir un homme ?

Aussitôt j'ai contacté des marabouts. certains me disaient des choses d'autres autrement, mais rien de concret. J'en étais presque démoralisée. Puis est venu le tour de PAPA DJIFA . Je me souviens bien, je l'ai appelé en fin de matinée, mais cette fois-ci je n'ai pas voulu donner de détails. Je voulais savoir s'il était comme tous ces autres, pas très sérieux au final !!! Et tout de suite, je savais que j'avais un homme compétent au téléphone, car il m'a indiqué la présence d'un homme proche de mon mari, et que tous les deux avaient des problèmes dans leur couple et à force d'en parler, ils se sont rapprochés. Je ne pouvais pas avoir de doute sur ce détail si précis, car le détective m'avait évoqué que cet homme était en coule avec 3 enfants. Ce qui m'a rassurée dans les dires de ce marabout. Puis, j'ai eu différents détails que je savais déjà et d'autres non. Ce fut une vraie confusion car je ne voulais pas perdre mon mari, mais je ne ne voulais certainement pas vivre à trois. Il en était hors de question !!! J'en faisais un point d'honneur ! Donc j'ai demandé à PAPA DJIFA s'il pouvait me proposer quelque chose ?

Ce que j'ai appréciée, c'est qu'il avait besoin de la photo de mon mari pour mieux observer afin de savoir si c'était possible ou non de faire quelque chose. J'ai donc rencontrée ce PAPA DJIFA , et son accueil confirmé tout le bien que je pensais de lui au téléphone. Une personne rassurante.
Il a examiné la photo, puis des flashs lui sont apparus, et il a parlé dans une langue que je ne comprenais pas,C'était une consultation en direct avec lui puis en rouvrant ses yeux, il m'a précisé que c'était possible mais il fallait intervenir avant la fin mars; Nous étions le 14 mars. J'ai réfléchi une demi-journée, puis le soir, je l'ai rappelée pour lui confirmer que j'étais d'accord sur ce travail.
12 jours plus tard, le marabout m'a recontacté pour me dire que le travail était terminé, et que tout s'était passé comme il le souhaitait.
Dans le doute, j'ai recontacté le détective privée, pour savoir si le samedi matin, mon mari revoyait cet homme. Cela a duré 1 mois mois, et à chaque samedi matin, j'avais le cœur qui allait explosé, puis mon battement de cœur redeait normal quand je recevais un sms me confirmant que mon mari ne voyait pas cet homme.
Pardonnez-moi pour cette longue lecture, mais je voulais être précise, car je ne dois pas la seule femme à avoir eue ce grave problème.
Maintenant tout va bien dans notre couple, j'ai accepté certaines choses sexuellement, et mon mari me dit qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie.Une énorme merci monsieur le marabout PAPA DJIFA. Vous avez était si gentil, si bon avec moi, et un grand merci pour avoir pris ma demande sans moquerie. Merci pour notre couple. Je suis rassurée et détendue.
Maguerite
MACCRON

CONTACT:
TEL : +229 99741979
WHATSAPP: +229 99741979
GMAIL: MEDIUMDJIFA94@GMAIL.COM
WWW.DJIFA.FR