Nouveaux Témoignages!!.

Le Résultat est différent d'une personne à une autre ,chaque cas est différent
Désenvoutement CP - Dijon
Je vous écris comme convenu avec un peu de retard; ma santé est bonne, je dors bien, je ne suis plus angoissée, enfin tout va bien pour moi : je vous remercie infiniment pour votre intervention à laquelle je n'ai eu que de grandes satisfactions; merci encore.
Désenvoûtement AF-Ajaccio
Bonjour, je suis Françoise, je tiens à vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, je me sens beaucoup mieux qu'avant, il y a quelques mois, cela croyez-moi, j'étais complètement dans l'obscurité, je sais que ça ira de mieux en mieux, j'ai confiance, vous avez fait tout pour moi, merci encore.
Désenvoutement MF - Paris
Je viens par la présente vous remercier car vous avez réussi à me redonner ma joie de vivre, ma situation s'améliore, au mois d'Août, j'ai fait une rencontre amoureuse importante : du fond du coeur, merci pour votre aide.
Désenvoûtement N.V. - Paris
Amélioration sur moi et sur mon ami; nous ne sommes qu'au neuvième jour et nous sommes déjà mieux dans notre corps et dans notre esprit : continuez PAPA DJIFA, merci.
Désenvoûtement - Mme P.M 54
Suite à votre travail du mois d'août que vous avez effectué sur moi, je vais déjà mieux et j'ai retrouvé mon esprit libéré, encore merci à vous PAPA DJIFA .
Poids - Mademoiselle O.H. Paris 75
Je viens vous remercier de ce que vous avez fait pour moi : j'avais 20 ans, j'ai été trop forte, j'avais énormément de complexe, cellulite et 15 kilos à perdre, j'ai été au chômage depuis mes études et mon rêve était d'être mannequin à Paris. J'ai perdu tous ces kilos, ma cellulite s'est volatilisée et je suis mannequin chez un grand couturier à Paris, cela grâce à vous, je suis comblée de bonheur, je vous remercie également d'avoir soigné ma mère, car c'est elle qui m'avait donné votre adresse; je voudrais vous dire mille fois merci pour cette belle réussite sur moi; et j'espère que ma lettre sera lue par beaucoup de personnes.
Poids - Mme M.M. - Agen 47
J'arrive à la deuxième semaine de régime, je vous remercie de m'aider, car je n'éprouve plus de tiraillement à l'estomac entre les repas; je le supporte très bien et je suis autant plus ravie, car j'ai perdu 6 kilos.
Poids - Mme MC - Challans 85
Je viens vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes, je vous remercie de bien avoir voulu me soigner, ce qui est formidable, au point de vue poids, c'est que j'ai perdu 5 kilos en 15 jours et je vous en remercie.
Poids - B F - Angoulême 16
Je viens par la présente vous exprimer toute ma satisfaction et ma reconnaissance. En effet, à ce jour, je constate que j'ai perdu 10 kilos, en 3 semaines et je n'ai plus aucune cellulite; encore une fois toute ma reconnaissance.
Désenvoûtement - H.R 97
Je vous écris cette petite lettre pour vous donner mes nouvelles qui sont à ce jour mieux; avec mon mari tout va bien, il n y a plus de disputes comme avant : il travaille, il est artisan et tout est redevenu dans l'ordre. Encore merci à vous PAPA DJIFA .
Désenvoûtement - G-L 11000
Je vous remercie pour votre travail sérieux et efficace que vous avez fait sur moi pour m'éloigner la malédiction et me protéger pour l'avenir; merci encore pour tout.
Désenvoûtement - M.D - 29000
PAPA  DJIFA, quelques mots pour vous remercier encore une fois pour toutes ces améliorations pour mon mari et pour moi; encore merci cordialement.
Désenvoûtement - G.K. 17000
Mr PAPA DJIFA, je voulais vous remercier car vous m'avez permis par votre aide de prendre conscience de beaucoup de choses, et il me semble que cela va beaucoup mieux; merci encore pour ce que vous avez fait sur nous deux.
Désenvoutement - CM - 35000
Suite à votre travail de désenvoûtement, j'ai constaté une nette amélioration, j'ai moins de déprime, un meilleur état général, j'ai un bon contact avec mon entourage, j'ai moins d'agressivité, votre travail a été bénéfique à tous les niveaux. Encore un grand merci pour tout.
Désenvoûtement - B.M - 18000
Il y a beaucoup de changement et je n'entends aucun bruit négatif dans ma maison, continuez toujours votre travail sur moi; merci à vous.
Désenvoûtement - Nicole - Paris
Mr PAPA DJIFA , vous étiez mon dernier secours, et grâce à vous j'ai eu la chance de guérir d'une longue maladie qui m'enterrait de jour en jour, le combat qu'on a mené ensemble en valait la peine; à présent, je peux vous dire que la vie a pris le dessus et cela est un miracle, je vous remercie encore de votre désenvoutement pour moi et les autres, je trouve que vous êtes un guérisseur admirable, je vous ai fait confiance et je ne le regrette pas.
Poids - Mme Tonnay - Boutonne - 17
Après une semaine, je viens vous tenir au courant et vous remercier, car je suis bien contente; je suis moins ballonnée que je ne l'étais. j'ai perdu 2 kilos, pour cette première semaine.
Poids - Mme DC - Niort 79
Je vous écris pour vous dire que je suis à moins 5 kilos et qu'il m'en reste 4 kilos à perdre, je mange beaucoup moins, j'ai eu plusieurs repas importants et je n'ai repris aucun kilo. En vous relevant toute ma confiance, je vous remercie de votre aide.
Poids - Mme B.A - Niort 79
Comme suite à votre lettre du 23 août 1985, me demandant de vous tenir au courant de ma santé, je puis vous dire que cela s'améliore très bien du côté reins, et que je n'ai plus rien; et en plus vous m'avez fait perdre 25 kilos en 3 mois, ce qui est formidable, et maintenant, je suis comme j'étais il y a 20 ans. je ne sais comment vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi; et pour l'instant, je revis et encore mille fois merci.
Poids - M.M.- La Roche sur Yon 85
Ma fille a perdu 10 kilos en un mois; elle voudrai en perdre d'autres, continuez à la traiter; c'est déjà un bon début.
Poids - Mme C.C. Brizambourg 17
Je viens vous tenir au courant des résultats de mon kyste au sein droit, je ne ressens plus de douleurs, pour le régime, j'ai perdu 8 kilos, je vous remercie à l'avance.
Poids - Mme C.M. Saint Jean d'Angély 17
Suite à ma dernière visite à votre cabinet, je viens vous écrire comme convenu; j'ai maigri de 6 kilos la première semaine; la deuxième semaine 2 kilos et la troisième semaine 3 kilos; je compte sur vous pour continuer de m'aider à maigrir. je vous remercie encore pour ce que vous faites.
Poids - Mme E.J - 79
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, j'ai perdu 10 kilos en 1 mois; je ne souffre presque plus de ma colonne vertébrale, maintenant j'ai retrouvé la joie de vivre grâce à vous; pour les personnes dans mon cas, je leur dis courage, car avec vous, elles seront très bien soignées et protégées; encore tous mes remerciements.

CONTACT:
TEL : +229 99741979
WHATSAPP: +229 99741979
GMAIL: MEDIUMDJIFA94@GMAIL.COM
WWW.DJIFA.FR